Nos contrats & rémunérations

Nos contrats et rémunération

Nous proposons plusieurs types de contrat selon la durée de la mission :

  • CDD à objet défini
  • CDD à termes imprécis
  • CDI à temps complet
  • CDI à temps partiel
  • CDI dit de chantier
  • Les salariés de Coalise bénéficient du statut cadre.

Les salaires des candidats sont versés indépendamment du règlement Client. A ce titre, vous percevrez une rémunération fixe de 3000€ brut mensuelle complétée par une rémunération variable en fonction du chiffre d’affaires de votre centre d’activité.

Nous procédons à un suivi périodique et personnalisé du candidat. C’est aussi pourquoi COALISE s’engage à assurer le recouvrement des factures en cas de retard de paiement par l’entreprise cliente.

A ce titre Coalise souscrit à l’assurance garantie des salaires.

DURÉE DU TRAVAIL ET CONGÉS PAYÉS


Compte tenu de la nature de vos fonctions, des responsabilités que vous exercerez, et du degré d’autonomie dont vous bénéficierez dans l’organisation de votre emploi du temps, la durée de votre temps de travail ne peut être strictement prédéterminée. Deux conventions sont alors possibles :

Vous bénéficierez soit d’un forfait annuel en jours, en conformité avec les dispositions de l’accord collectif sur la durée du travail conclu en date du 22 juin 1999 relatives aux cadres en réalisation de missions :

Forfait horaire hebdomadaire de 38h30mn
Plafond annuel de jours travaillés fixé à 220 jours, décomptés par année civile et incluant la journée de travail effectuée au titre de la solidarité, en application de l’article L.3133-7 du code du travail
Attribution de jours de RTT permettant de respecter le plafond annuel de 220 jours
Ou bien d’une convention de forfait en heures d’une durée maximale de 173 heures par mois. Votre rémunération intègre les majorations pour heures supplémentaires prévues à l'article L.3121-22 du code du travail.

Congés payés : Le salarié en portage aura droit aux congés payés prévus par les articles L. 3141-1 et suivants du Code du travail et par la convention collective applicable dans la société (convention collective Syntec) soit 25 jours de congés payés sur une base de 220 jours par an.