Nos contrats & rémunérations

Nos contrats et rémunération

Les salariés de Coalise bénéficient du statut cadre.
Nous proposons deux types de contrats de travail, en conformité avec la convention collective du portage salarial en vigueur depuis le 1er juillet 2017 :

  • Le CDD de portage salarial : Il est conclu pour la réalisation d’une prestation dans une entreprise cliente. Il est établi par écrit avec la mention « contrat de travail en portage salarial à durée déterminée ».
  • Le CDI de portage salarial :Il est conclu entre l’entreprise de portage salarial et le salarié porté pour réaliser des prestations dans une ou plusieurs entreprises clientes. Le contrat est établi par écrit avec la mention « contrat de travail de portage salarial à durée indéterminée ».

Selon votre choix, vous percevrez une rémunération fixe brute mensuelle ou un salaire brut journalier en fonction du chiffre d’affaires de votre centre d’activité.

Nous procédons à un suivi périodique et personnalisé du candidat.
Chaque mois le salarié porté saisit son compte rendu d’activité mensuel sur notre plateforme en ligne pour l’édition de sa fiche de paie et de sa facture de prestation.
C’est aussi pourquoi COALISE s’engage à assurer la relance et le recouvrement des factures auprès de l’entreprise cliente.

Primes de cooptation :
COALISE rémunère l’implication et le sérieux de ses salariés en mettant à leur disposition des primes de cooptation, d’apport d’affaires ou de mise en relations qui varient de 200 à 1500€.